Abonnement: 4.99€ par semaine
##
Conditions tarifaires

L'accès aux contenus du Service
est proposé dans le cadre de la souscription d’un abonnement hebdomadaire tacitement reconductible sans engagement de durée.

Conditions tarifaires : Offre Internet+ Mobile ou Offre Internet + Box : 1ère semaine offerte puis 4,99 euros TTC par semaine (hors coût de connexion WAP) donnant accès au service d’assistance au fonctionnement de votre terminal mobile. Paiement sur votre facture mobile ou sur votre facture de fournisseur d’accès internet selon le mode de facturation choisi.

Désabonnement :

Offre Internet+ Mobile Full Web : Désabonnement à tout moment selon les modalités de votre opérateur mobile (connexion via votre mobile).
Clients SFR Internet+ mobile, afin de gérer votre abonnement,  rendez-vous sur votre compte client SFR : 
Votre compte client SFR  
Clients Bouygues et B&YOU Internet+ mobile, afin de gérer votre abonnement, cliquez ici. 
Clients Orange Internet + mobile : http://achatm.orange.fr 
.

Offre Internet+ Box : sabonnement à tout moment selon les modalités de votre fournisseur d’accès internet (connexion via votre ordinateur fixe).
Clients SFR Internet+ Box, afin de gérer votre abonnement Internet+ Box, rendez-vous sur votre compte client SFR : 
votre compte client SFR ou votre compte client SFR  (Connectez-vous avec votre email, votre NEUFID ou numéro de téléphone fixe ou votre clé Internet).
Clients Orange Internet + Box : connectez-vous à cette url :
Votre compte Orange (identifiez-vous avec votre numéro de fixe ou votre email liés à votre compte Internet Orange).
Clients Bouygues Internet+ Box : connectez-vous à cette url: Votre compte Bouygues (identifiez-vous grâce à votre email en @bbox.fr).
Clients Free Internet+ Box : connectez-vous à cette url :
Votre compte Free (identifiez-vous grâce à vos identifiant et mot de passe liés à votre compte Free).
Clients Alice Internet+Box :Votre Compte Alice (identifiez-vous grâce à vos identifiant et mot de passe liés à votre compte Alice). Informations abonnement par Internet+ Mobile et par Internet+ Box: http://www.infoconso-multimedia.fr/.


Si vous ne souhaitez plus en profiter,
vous pouvez vous désabonner en cliquant ici

My Safe Smartphone

Sélectionnez votre rubrique
Mes problèmesMes ExpertsFAQInfos Service

Besoin d'aide?
Nous répondons à vos questions

Par Téléphone
0800 730 030 (numéro vert)


Par E-mail
customer@mysafesmartphone.com


You are in offline mode !